Bon alors je fais encore un petit flashback, sur mon vol aller cette fois-ci.

Chose qu'on a pas eu sur Thaï airways, et qui pourtant est bien appréciable, c'est l'écran individuel avec au moins une cinquantaine de films disponible et peut-être autant d'albums musicaux (en plus des jeux et des chaînes de news ou du GPS de l'avion). Grâce à cette merveille technologique j'ai pu regarder pendant mon vol L'Agence tous risques (que j'ai bien aimé), Revoir Inception (que j'ai re-bien aimé), voir L'arnacoeur et Adèle Blanc-sec (que j'ai bien aimé même si pour Adèle Blanc-sec je ne connaissait pas la BD d'origine ce qui aide souvent à apprécier les adaptations).

Le seul truc qui est dommage c'est que les films français sont sous-titrés en anglais et que j'arrive pas à m'empêcher de lire et donc ça me fous le gerbe et comme y'a pas de sac à vomi...bon heureusement j'ai pas gerbé mais le cas échéant j'aurais bien été embêté, surtout pour le pauvre espagnol.

Oui parce qu'en fait j'ai voyagé à côté d'un espagnol qui parlait assez bien français sauf qu'il confond certains mots. Par exemple "Bangalore, il paraît que c'est une super ville pour les informaticiens, particulièrement les programmateurs" (private joke inside, garantie 100% pur espagnol, je me suis retenu de pas rigoler mais j'ai bien pensé à Benny).

Sinon voilà, l'avion je suis quand même pas super fan, surtout tout seul, surtout quand tu décolle sous les nuages, surtout quand il y a plein de turbulences, surtout quand du coup t'es obligé d'aller pisser pendant l'atterrissage (ah aaah ah ah aaaaaah, en apesanteuuuuur) qui se fait en plus lui aussi à travers les nuages, surtout quand t'as une heure de retard (bon et surtout quand tu pars loin de chez toi :) ).

Voilà voilà!